Quand l’année débute avec une page blanche… tout est possible!

 

 

Pour ma part, lorsque la nouvelle année débute, je me sens toujours inspirée et investie d’une grande force et d’une grande confiance. Pendant quelques jours, voire quelques semaines, j’ai l’impression que tout est possible : la page est blanche! C’est un nouveau chapitre de ma vie qui commence, l’occasion de choisir une direction, ma direction. À ce moment bien précis, j’ai l’impression que je peux écrire mon histoire comme je la veux – ou presque! Car dans la réalité, je sais bien que cette frénésie ne durera pas plus que quelques semaines!

Cependant, cette année, j’avoue que j’ai déployé beaucoup d’énergie à noter mes engagements et à choisir les moyens qui me permettront de les respecter. D’ailleurs, j’ai choisi LE mot qui me guidera cette année (j’en ai plus d’un, mais celui-ci est très cher à mon cœur!) : il s’agit du mot « rassembler ».

Je n’ai pas eu à le chercher. Je l’ai senti monter en moi, comme une grande vague qui allait me porter exactement là où je devais aller! Alors, cette année, mes décisions et mes actions sont guidées par ce mot qui a été très révélateur pour moi, autant sur le plan personnel que professionnel.

Pour commencer, j’avais très envie de relancer mon blogue. C’est avec une immense joie et une grande fierté que je vous présente mon tout nouveau site Web. J’y ai consacré de très nombreuses heures depuis l’automne. Je voulais qu’il soit à mon image, qu’il reflète mes couleurs et mon essence. Je ne peux pas crier « Mission accomplie », car il reste encore quelques sections à développer, mais je n’en pouvais plus d’attendre!

Le voici donc, imparfait, mais prêt! Prêt à accueillir des articles qui couvriront encore plus de sujet : de la vie de famille à la croissance personnelle, en passant par la créativité et l’entreprenariat. J’ai rassemblé tout ce qui me passionne en un seul et même lieu! Afin que l’expérience soit encore plus enrichissante pour vous, des collaborateurs ponctuels ou réguliers, se joindront à moi prochainement.

D’ici là, j’ai envie de connaître vos engagements et vos projets pour 2017? Aviez-vous des objectifs précis? Comment vous y prenez-vous pour les atteindre? Quels sont vos meilleurs trucs? Je vous invite à nous partager ce qui vous aide à rester motivée, à maintenir le cap, à conserver votre enthousiasme, à persévérer! Ensemble, nous allons toujours plus loin!

Laissez un commentaire





Pin It on Pinterest

Share This